Conditions générales de vente

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre Little Lu et l'acheteur et les conditions applicables à tout achat.

L’acquisition d’un article à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente.
Little Lu se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.


Caractéristiques des produits
Les produits à vendre sont réalisables sur commande ou sont en stock présentés sur le site. Chaque produit est accompagné d'un descriptif. Les photographies sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit présenté, notamment en ce qui concerne les couleurs. D'autre part, s'agissant d'une fabrication artisanale, chaque produit est unique en lui-même. Les produits présentés peuvent être disponibles en stock ou bien réalisés sur commande. Dans ce dernier cas, le vendeur en informera l'acheteur lors de la commande et lui indiquera les délais de fabrication.

Tarifs
Les prix figurant sur le site sont des prix TTC sachant que le site Little Lu n'est pas assujettie à la TVA.
Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur le site le jour de la commande sera le seul applicable à l'acheteur.
Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de transport qui sont à la charge du client.

Commandes
- L'acheteur qui souhaite acheter un article doit adresser un mail de commande au vendeur à creations4lutins@gmail.com avec son identification (nom, prénom et adresse complète) ainsi que l'article souhaité.
- En retour, le vendeur lui renvoie un mail en lui indiquant soit la disponibilité de l'article, soit le délai de confection ainsi que le montant des
frais de transport.
- Effectuer le paiement dans les conditions prévues ( Chèque ou Paypal ).
- Dès réception du réglement, le vendeur enverra le colis à l'acheteur suivant les délais qui lui ont été annoncés lors de la commande (produit en stock ou réalisé sur commande).
L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction.
La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.
Le vendeur communiquera par courrier éléctronique confirmation de la commande enregistrée qui ne sera effective qu'à réception du règlement.

Modalités de paiement
Un accompte de 30% de la commande est exigible lors de la confirmation pour un article qui demande un délai de réalisation, le solde de la commande devra être réglé avant le début de confection. Le prix est exigible à la commande, lors d'un article en stock. Dans tous les cas, les commandes ne seront expédiées qu'après réception complète du paiement.
L'acheteur a le choix de payer soit par le système sécurisé Paypal, soit par chèque.